jeudi 23 avril 2009

François desouche use de la censure


Le clip Libertas sur les bulocrates et la guerre des étoiles a été diffusé pendant moins d’une heure sur le site de droite nationale François Desouche. Ce site est l’un des plus importants et des plus influents de la blogosphère politique aujourd’hui en France. Il a par exemple plafonné ces derniers jours à pas loin de 45000 visites en une journée et est régulièrement cité (ou dénoncé) par le média télévisé. Ensuite, il a été retiré oublié ou effacé.
Là, il y a quelques chose qui ne va pas. Les socialistes sont plus facilement diffusé que Philippe De Villiers sur un blog de cette tendance politique.
Je prends donc ma plume pour écrire à François :
« Bonjour,
Je suis assez désagréablement surpris de voire que le clip de Libertas et des fromages qui puent a été effacé. Je consulte souvent votre blog et suis admiratif du travail que vous faites. Cependant, je croyais que François a été créé pour l’éveil d’une conscience identitaire commune et nous de tremplin pour tel ou tel parti. Je constate avec amertume que François utilise la censure, qui est la méthode retenue par nos adversaires politiques.»

A ce jour, je n’ai pas reçu de réponse de François et mon message a été effacé des commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire